AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI

Partagez | 
 

 she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


pseudo : junior
messages : 11
avatar : Ranya Mordanova
crédits : f0x

MessageSujet: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 14:52


Didy Saw
❝ When you've faced the heart of darkness, even your soul begins to bend ❝

surnom(s)Dee, Skeleton âge22 ans anniversaireen automne. probablement en novembre, mais elle n'est pas certaine. nationalitéaméricaine. ville d'originenew orleans lieu de vielaive-york occupation(s)rabatteuse d'âmes / enfant perdue qualitésdouce, discrète, affectueuse, gentille. défautsmenteuse, égarée, méfiante, rancunière. groupechatte brilé per di feu. avatarranya mordanova


crédits tumblr

∞ craint l'eau ∞ ne sait jamais vraiment si elle aime ou déteste quelque chose ∞ assoiffée de reconnaissance et d'affection ∞ trace une ligne très claire entre ce qui est bien et ce qui est mal ∞ ne mange pas beaucoup et bouge énormément ∞ découvre peu à peu les ficelles de la manipulation ∞ cache ses réelles intentions sous des dehors enfantins ∞ se déteste pour ça ∞ encaisse les coups sans rien dire ∞

23h24;

Morte. Celle qu’elle devait considérer comme sa mère, celle qu’elle devait aimer et chérir, était morte. Bizarre. L’idée était étrange, étrangère. Pourtant les faits étaient là : c’était bien son corps, froid, étendu là. Elle aurait dû ressentir une forte douleur, quelque chose près du cœur, qui l’aurait détruite, réduite à l’état de larmes et de fureur. Il n’y avait rien, sinon une sorte de vide un peu triste, un peu nostalgique, et un étrange soulagement. Comme si un poids de plus venait de se retirer de ses épaules frêles.

Elle aurait dû être plus gentille. Plus reconnaissante. Plus agréable avec la vieille. Elle ne l’avait jamais appelée maman. Cette femme-là n’avait jamais vraiment eu la fibre maternelle, mais c’était tout ce que Didy avait connu. Une attention relative, un petit cadeau une fois de temps à autres, un repas sur la table. Son anniversaire passait toujours inaperçu, si bien qu’elle avait fini par l’oublier. Il était probablement indiqué quelque part sur ses papiers, mais sa vie était si plate et sans anicroche qu’elle n’avait guère besoin de s’en souvenir.

La maison était à elle dorénavant. Elle pourrait la vendre, tout cet espace était profondément inutile. Mais l’idée la démangeait : probablement un signe qu’elle y était attachée, au final, à cette baraque. Les vieux rideaux couleur banane, le canapé défraîchi sur lequel elle se roulait souvent en boule pour regarder les dessins animés, la cuisine et son vieux réfrigérateur ronronnant étaient si ancrés en elle qu’ils lui semblaient être une extension de son corps.

La maison ne semblait pas plus froide, ni plus triste. Elle était toujours pareille à elle-même, vieille, parfumée par les fleurs séchées que la vieille parsemait dans la maison. Le chat était toujours aussi vieux et ingrat, toujours caché au sous-sol ou dans une garde-robe. La vaisselle était propre et rangée, les meubles n’avaient pas un seul grain de poussière : Didy savait comment tenir une maison.

Elle éteignit la lampe de lecture qui surplombait le fauteuil et referma les pages du livre. Elle n’aurait pas su dire si elle aimait la poésie. Il y avait quelque chose de fascinant dans la façon dont les mots étaient alignés, les sonorités et les sens qu’on pouvait donner aux vers. Mais la lecture d’un recueil ne lui apportait pas de joie particulière. Peut-être parce qu’elle ne pouvait pas vraiment le partager, ce sens, cette mélodie de mots.

Il aurait fallu qu’elle fasse une prière pour la vieille. Elle savait que ça lui ferait plaisir, si elle savait. Didy n’avait jamais été très pieuse, au contraire de sa mère adoptive. Dieu ne lui disait rien, elle n’y croyait pas vraiment. Elle croyait aux fantômes, à la souffrance et l’errance éternelle, mais quelque part l’idée d’un Paradis lui semblait utopique, idéaliste. Elle ne croyait pas qu’un être bon et parfait veillât sur elle, ni sur personne d’autre. Mais si le fantôme de la vieille traînait dans le coin, il sera content de voir qu’elle faisait un effort. Elle grimpa l’escalier grinçant dans le noir, effleurant les murs. Sa chambre était au fond du couloir. Blanche, vieillotte, avec un miroir sur pied et de la dentelle.

Elle ne savait pas si elle l’aimait, non plus. Elle était comme ça, voilà tout. Agenouillée au pied du lit, elle joignit les mains devant elle, entrelaçant ses doigts maigres. « Notre père qui est aux cieux… » Elle la connaissait bien. Murmurant la prière du bout des lèvres, elle y ajouta un petit mot gentil pour sa mère, pour la famille, et pour le monde en général.

Puis, se glissant hors de ses vêtements, elle enfila une robe de nuit et se glissa sous les couvertures fraîches.

Il y avait beaucoup à faire, le lendemain.

5h45;

Les yeux grand ouverts, elle fixait le plafond blanc. Blanc comme les murs, comme la couette, comme les meubles. Une chambre presque totalement blanche, mis à part quelques dessins sur les murs, vestiges d’une période où elle se laissait porter par l’inspiration. Dans quinze minutes, elle pourrait se lever. Pour le moment, elle ne faisait que laisser l’éveil chasser les dernières brumes du sommeil, les dernières bribes d’un rêve farfelu dont elle ne se souvenait qu’à demi. Elle avait rêvé de poupées, de flammes et d’aiguilles, d’incantations chantées dans une langue qu’elle ne parlait pas. Elle avait rêvé d’un monde distordu et labyrinthique.

Elle en était prisonnière. Nuit et jour, jour et nuit. Tout la ramenait à ça. Les coups, les rêves, l’obligation de corrompre et convaincre, sans pouvoir s’échapper, courir en rond sans voir la sortie.

Elle aurait dû réfléchir, avant de crier vengeance et de demander de l’aide. Mais l’affront avait été tel qu’elle n’avait pas su réfréner son envie. La remarque, acide, l’avait atteinte au cœur comme un poignard. Elle était allée voir le maître des ombres, pour leur montrer, surtout à
elle, qu’ils avaient tort.

Elle aurait dû réfléchir.

Maintenant, elle coulait vers le bas, s’enfonçait dans le mal, dans l’horreur, constatait toute sa bassesse et celle des autres. Cachée derrière un air innocent et honnête, elle embobinait des gens, les envoyait sur l’échafaud en leur promettant monts et merveilles.

Tout ça pour une histoire de cœur.

Elle leva les yeux sur le cadran. 6h01. Elle était en retard.


Chieuse ∞ Junior
❝ in real life ❝
age19 fréquence connexiontoujours commentaireje ne parlerai qu'en présence de mon avocat dernière volontéun lait au chocolat, svp




Dernière édition par Didy Saw le Dim 4 Nov - 20:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


pseudo : songbird.
messages : 142
avatar : phoebe tonkin
crédits : n-dia
ville : laive-york, rêve de retourner à lucieville


MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 14:56

Bienvenue sur le forum I love you si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas
J'aime bien ton titre, et j'ai bien hâte de voir ce que tu comptes faire avec ce PV


Dernière édition par Afrika Hathorn le Dim 4 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


pseudo : coke
messages : 149
avatar : julia johansen
crédits : mattress hole (ava) tumblr & pepperland (code)
ville : laive-york


MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 14:58

ce choix de PV (je me devais de le souligner Arrow )
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

any other name

pseudo : RUTLEDGE ASYLUM.
messages : 291
avatar : b. WHISHAW
crédits : nevermore
ville : lucieville

Age : 22

MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 15:00

RANYA. I love you Je la trouve superbe.
Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

olivia Δ born to be wild

pseudo : CRIPSOW. (mel)
messages : 168
avatar : anna speckhart
crédits : intodust
ville : st john rpz
localisation : france (cinq-sept) wsh


MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 15:17

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DIDYYY
bienvenue ton choix est rxdgvubhinjo,p ! courage pour ta fiche à la moindre question t'hésites pas

_________________



      (∞) hello darkness my old friend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themomenttolove.tumblr.com/


avatar

Maîtresse du bayou

pseudo : Roms&Bee
messages : 124
avatar : Helena Bonham Carter
crédits : LOKIDDLES (avatar) tumblr;eugenent4 (gif)
ville : Lucieville
localisation : dans le cimetière près du bayou


MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 15:28

Mon autre coup de cœur, le personnage de Didy est tellement fascinant. Et puis, j'ai un gros faible pour l'avatar aussi. Et puis celui que tu as choisis accentue encore plus le coté mystérieux je trouve!
Bref, bienvenue dans le bayou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john


MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 16:08



La magnifique, la fascinante Didy, je suis si curieuse de la voir grandir . Tu me combles, bienvenu sur le forum, saches que tu as une fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


pseudo : junior
messages : 11
avatar : Ranya Mordanova
crédits : f0x

MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 16:16

exagère pas, Cam', quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


pseudo : .NEObelzebuth
messages : 59
avatar : Jon Kortajarena
crédits : LipsLikeAMorphine
ville : lucieville
localisation : Sur l'autre mer, mec. (Montréal)

Age : 25

MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 16:33

Ce pppppv ♥️ Ce ava ♥️ Bienvenuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john


MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 16:39


GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

biography lends to death a new terror

pseudo : ethen (isham).
messages : 34
avatar : gary oldman.
crédits : rutledge asylum.
ville : st-john.


MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 17:37

Bienvenue jolie demoiselle. I love you
Hâte de lire le reste de ta fiche, vu ce que tu as déjà posté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

walk or die

pseudo : ell (élodie).
messages : 44
avatar : lana del rey.
crédits : mexicali rose.
ville : lucieville, & la forêt.


MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 20:36

oooh j'aime tellement Didy
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john


MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   Dim 4 Nov - 23:08



Parfait, c'est parfait. Mais ça ne m'étonnes pas du tout de toi, ton écriture me plait toujours et naturellement Didy prend forme sous tes mots. C'est parfait, voilà, vraiment . Validé ! Oublie pas les trucs chiants mais à faire et on se fera un rp juré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton   

Revenir en haut Aller en bas
 

she's a predator posing as a house pet ♠ skeleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Royal Opera-House 2010-2011
» Recueil tablatures Son House
» My father's house
» UDO Animal House (1987)
» [CD] Junior Wells - Come In this House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: QUI VEULENT CROIRE :: FICHES VALIDÉES-