AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI

Partagez | 
 

 (M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john


MessageSujet: (M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange   Jeu 1 Nov - 4:31


edgar ory
❝ t'as même retrouvé le sourire, brulé dans une petite cuillère ❝

surnom(s) la fée verte ou Ed. âge24 balais. anniversaire Libre. nationalité Américain. ville d'origine Libre, loin de la Lousiane. lieu de vie St John. occupation(s) Trouvé sa dope, libre. qualités spontané, le reste libre. défauts n'a aucun self-control sur ses émotions, le reste libre. groupe Libre. avatar Yuri Pleskun.

Ed, c'est la faiblesse de Beani, la seule. Ils se sont connu et surtout rapproché lorsqu'ils avaient une quinzaine d'années. Ed a entrainé Beani dans bien des bétises, le noir en garde d'ailleurs des souvenirs honteusement plaisant. Mais l'attirance qu'ils partageaient l'un pour l'autre n'a jamais été consommé au de-là du baiser et peu après Ed a quitté la région. Car Ed est un gamin de familles d'accueils, débarqué par hasard en Louisiane lorsqu'il avait 15 ans et repartie un an plus tard, dans un aurevoir plein de larmes. Mais le temps est un adversaire redoutable, après presque dix ans sans se voir, mesure-t-on si facilement à quel point l'autre a pus changer ? Beani est devenu un soldat de dieu, engagé dans sa propre guerre sainte contre le vaudou et ses hérétiques pratiquants. Ed lui, s'il n'a pas oublié ses anciens sentiments, a oublié tous les détails, tous les souvenirs qui composent son passé avec Beani. Il a tant cherché à effacer son histoire de gamin sans famille, sans maisons fixe, que toute son adolescence a terminé à la trappe. Il est revenu ici pour une raison qui lui semble obscure. Il ne sais pas, pourquoi, dans quel but. Il en a eu besoin. Et Ed suit toujours aveuglément ses émotions, au risque de s'y bruler. Ce qui est souvent le cas.

Preuve en est, les retrouvailles avec Beani furent, perturbantes. Son attraction pour le beau black est toujours forte, mais c'est malgré tout un homme intolérant et, dangereux, qui lui a fait face. Un homme qui s'est ouvert sans en avoir l'air et s'est retrouvé terriblement blessé par l'oublie total de leurs souvenirs communs. Ed ne reconnait plus celui qui faisait éclore en lui des frissons par millier, à chaque baiser. Il se retrouve en-face de quelqu'un qui a perdu tout sens de l'humour, quelqu'un de sombre, d'effrayant. Pourtant son instinct ne lui laisse aucun répit, il murmure sans arrêt à son coeur que tout cela n'est qu'un vernis. Une carapace qu'il lui faut à nouveau percer. Beani lui perd ses moyens, dans une telle mesure qu'il fuit, s'esquive, se montre plus violent qu'il ne devrait. Pourquoi un homme qui a tout oublié de leurs escapades de voyous,de leurs baisers volés, insiste-t-il tellement pour réaprendre à le connaitre, pour le changer même ? Parce que, l'amour n'a aucune limite. Ou bien est-ce seulement le désir...

créditstumblr & intodust.


Dernière édition par Beani Simar le Sam 3 Nov - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john


MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange   Sam 3 Nov - 1:51


Mille merci à vous si vous avez lu ce scénario avec plaisir , et je vous adore s'il vous intéresse . Je ne vais pas tergiverser pendant des heures, on passe tout de suite aux trucs et choses à savoir .

AVATAR, négociable oui, mais pas n'importe comment. Si Yuri Pleskun ne vous convient pas, un mec avec un air de blanc bad ass, le crâne rasé si possible. Voilà des critères qui me tiennent à coeur. Il vous suffit de me proposer, on s'arrangera .

PSEUDO, négociable aussi, mais restez dans le même esprit s'il vous plait, j'adore celui que j'ai trouvé. Pensez que je peux dire non, mais je suis ouverte hein no stress .

PRÉSENCE, une réponse rp par semaine c'est déjà très bien. En dehors de ça soyez un peu présent, j'aimerai beaucoup voir Edgar se créer des liens avec d'autres personnage, lire des rp entre vous et d'autre membres, bref voir évoluer le personnage pas seulement avec Beani . Apprendre à vous connaitre vous aussi, donc pourquoi pas vous croiser sur la cb ou dans le flood ? Se serait un grand plaisir.

AUTRES, je suis ouverte à toutes questions, à toute suggestions, ma boite à mp est vraiment grande ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange   Dim 4 Nov - 23:47

JE SUIS LA.
AVEC CET AVATAR http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcnxiis8JV1qkfeajo1_500.jpg
ET CE PSEUDO.
TU DIS OUI OU TU DIS NON?
JE SAIS QUE CA NE CORRESPOND PAS A CE QUE TU CHERCHAIS, MAIS MODAFUCK, JE TENTE MA CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john


MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange   Dim 4 Nov - 23:56



Note que le scénart est tenté par quelqu'un d'autre aussi, bien qu'il n'a pas posté ici (ce que j'avais même pas remarqué dans la mêlé) Arrow. En soit, même si ça me surprend j'avou que ça donne à réfléchir, l'idée peut ne pas être mauvaise du tout. J'sais que tu aimes les avatars de blacks, mais y'a une autre raison, une idée derrière tout ça puisqu'à la base Edgar à pas un caractère qui colle au physique que tu propose ? (j'adore la tête du mec hein et rien que pour ça je suis trop tenté). Va y, vends toi un poil plus What a Face ?

(lâche la maj, on hurle pas sur beani ou beani t'arrache la tête )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange   Lun 5 Nov - 0:08

JE SAVAIS MÊME PAS QUE J'AVAIS UNE REPUTATION GENRE "CELLE QUI PRENDS QUE DES AVATARS BLACKS"
LE TRUC C'EST QUE TÊTE OU PAS TÊTE, JE SAIS FAIRE COLLER N'IMPORTE QUEL PERSONNALITÉ ET N'IMPORTE QUEL CARACTÈRE A UNE GUEULE. C'EST PAS L'HABIT QUI FAIT LE MOINE, DIS TOI.
MAIS J'AI DU STOCK GENRE LUI; http://24.media.tumblr.com/tumblr_ma0rldGv7n1r05gvdo1_500.jpg OU LUI; http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcdpv6Ucnj1r3krupo1_500.jpg (A LA LIMITE)

PAR CONTRE J'AIME PAS LA COMPÉTITION ET TOUT CA DONC. SOIT J'ATTENDS QUE L'AUTRE LÂCHE L'AFFAIRE (CE QUE JE DOUTE VU L’AVANCÉE DE SA FICHE), SOIT JE ME FAIS MON PERSO ET VOILA.

LA MAJUSCULE C'EST MON NOUVEAU MOYEN DE DISTINCTION.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john


MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange   Lun 5 Nov - 0:11



Écoute niveau compet à toi de voir moi ça me gène pas si tu patiente histoire de tâter le truc. Pour l'avatar le tout premier que tu as proposé ou le tout dernier un un certain côté radoucis qui me plait plus, pour la caractère si tu dis que tu sauras faire le truc, je fais confiance. Donc pour moi c'est oui, si le coeur t'en dit lance toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange   Lun 5 Nov - 0:17

NON ALLEZ.
ON SE TROUVERA UN LIEN PARCE QUE VRAIMENT, CA ME CASSERAIT LA TÊTE DE FAIRE UNE FICHE POUR RIEN, MÊME SI ON SAIT QUE JE SERAIS LA MEILLEURE (JE RIGOLE GENRE MDR HEIN. JE PARS PAS DANS UN EGO TRIP)
ON SE TROUVERA UN LIEN PARCE QUE CA ME FAIT PLAISIR DE PAS ÊTRE LA SEULE QUI A UN AVATAR RENOI.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


pseudo : nancy babich
messages : 285
avatar : axel serine
crédits : nancy babich
ville : st john


MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange   Lun 5 Nov - 0:19



On sera déjà trois hommes à la peau de charbon (oui bon pas de commentaires) c'est un exploit sur un forum What a Face. Le lien pour sûr on dégotera bien une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange   Lun 5 Nov - 0:23

Beani Simar a écrit:


On sera déjà trois hommes à la peau de charbon (oui bon pas de commentaires)

J'AVOUE ABUSE PAS What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) YURI PLESKUN - diabolique est mon ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diabolique Mon Ange (live) - Premier extrait de Timeless 2013
» Le site internet officiel du nouvel album Bleu Noir (Part II)
» Bleu noir : interprétations des titres !
» [Poème] L'Ange inaccessible...
» Collector ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: VIVENT DES ÊTRES :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS PRIS-