AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI

Partagez | 
 

 LAIVE-YORK ∞ 1/3 postes-vacants de libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

great guru

pseudo : nancy babich, songbird, cripsow.
messages : 75
avatar : ta plus grande peur ? ton plus grand rêve ? c'est toi qui vois.
crédits : (c) unknown
ville : vagabond extra urbain
localisation : behind you.


MessageSujet: LAIVE-YORK ∞ 1/3 postes-vacants de libre   Mer 31 Oct - 3:20


Laive-York
❝aller de l'avant, tenter l'impossible ❝



PRISE ∞ Ranya Mordanova dite DiDy
PRISE ∞ Julia Johansen dite Fox
LIBRE ∞ Matthew Grey Gubler dit Carlos

crédits tumblr.


Dernière édition par Mawu le Dim 4 Nov - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadywaters.frbb.net


avatar

great guru

pseudo : nancy babich, songbird, cripsow.
messages : 75
avatar : ta plus grande peur ? ton plus grand rêve ? c'est toi qui vois.
crédits : (c) unknown
ville : vagabond extra urbain
localisation : behind you.


MessageSujet: Re: LAIVE-YORK ∞ 1/3 postes-vacants de libre   Mer 31 Oct - 3:27


Didy Saw
❝ grow-up in the darkness ❝

surnom(s)Skeleton (mais ce n'est pas affectif), sinon juste Didy. âge22 ans. anniversairene s'en souvient plus. nationalitéaméricaine. ville d'originela nouvelle orléans. lieu de vielaive-york. occupation(s)rabatteuse d'âmes pour le maitres des ombres. qualitésdouce et discrète. défautsmenteuse et égarée. groupechatte brilé per di feu. avatarranya mordanova. négociations possiblesavatar pour venusa savaris, voir avec l'admin créateur.

Didy est une orpheline, adoptée par une vieille fille qui l'a toujours, prise plutôt pour son chat que pour sa fille. Maladive, maigre, elle aurait pus être maltraité, surtout à l'école. C'est sa discrétion qui l'a toujours sauvée. Jusqu'à maintenant. Car Didy est toujours perdue, doute d'elle même, ne sait jamais trop ce qu'elle aime. Alors elle c'est laissé manipuler, le maitres des ombres lui a juré d'entrer enfin dans la lumière, d'être vu par les autres et surtout par les hommes. Car Didy n'a jamais connu que des histoires d'un soirs, avec des garçons fasciné par son air de petite fille fragile. Elle souhaite de tout son coeur qu'on la reconnaisse enfin pour elle-même, qu'on l'apprécie. Regardez moi hurle ses cernes et ses tremblements intempestisf. Mais elle a passé un pacte avec le maitres des ombres, elle se doit de le respecter. Elle est prise dans l'engrenage. Certes son air enfantin lui facilite la tâche comme elle ne l'aurait pas crue pour embobiner les gens, seulement cela n'empêche en aucune façon un dégout d'elle-même de poindre chaque jour d'avantage. Et plusieurs anti-vaudou de la prendre pour cible.

jackson larose
❝ ft. xavier dolan (pris) ❝
danger ∞Il y a peu Jackson n'aurait même pas levé le regard vers Didy. Faible et effrayé, la jeune femme incarne tout ce qu'il méprise. Et n'est pas croyante, par dessus le marché. Mais Didy a clairement un lien particulier avec le vaudou, avec le maitres des ombres plus particulièrement. Et ça, ça intéresse énormément Jackson. Malheureusement pour lui, la jeune fille n'est pas aussi manipulable que ce dont elle a l'air. Et pour l'instant il ne fait que se casser les dents sur sa méfiance.
boyd stansberry
❝ ft. toby binge (libre) ❝
agresseur ∞ Jusqu'à il y a quelques mois, ni Boyd ni Didy n'avaient connaissance de l'existence l'autre. Mais comme souvent la vie joue les garces et c'est la brune qui paie les pots cassés. Car Bobo depuis quelques temps mets un point d'honneur à rendre la vie de Didy encore plus infernale qu'elle ne l'ai déjà. Il l'a passé à tabac un couple de fois et la menace au moins une fois par semaine. La raison ? La jeune femme est beaucoup trop proche du vaudou à son goût. Hors Didy ne peut pas s'en éloigné, du vaudou. Et ça Boyd ne peut pas le savoir.
edgar ory
❝ ft. yuri pleskun (scénario pris) ❝
nouvel ami ∞ Ils se sont très vaguement connu vers quinze ans, une amitié rapide et discrète. Qui pourtant, alors qu'il a effacé bien des pans de son passé et toujours resté en tête d'Edgar. Du coup, en revenant dans la région, il n'a pas hésité à reprendre contact avec la jolie brune. Celle-ci, toute à ses problèmes a quelques peu peiné à lui refaire confiance. Mais un attachement doux et sincère ne cesse de s'imposer entre eux. Alors elle n'a pus lutter. Elle ne peux aussi longtemps contre une attirance qui la pousse vers le rasé. Ce qui la torture en un sens, car elle a parfaitement conscience que ce dernier ne jure que par Beani. Du moins niveau plumard. Ed lui a comprit plusieurs choses sur les problèmes de Didy. Et a bien l'intention de la sortir, coûte que coûte de la mouise.
mathilde jean
❝ ft. charlotte gainsbourg (libre) ❝
amie guerrière ∞ La pauvre demoiselle s'est fait prendre dans les filets démoniaques. Le vaudou a mis le grappin sur elle mais mathile sent bien que le coeur n'est pas vraiment là du côté de didy et qu'il est encore possible de sortir la jeune femme de là. Alors elle la voit le plus souvent possible pour l'empêcher de sombrer trop profondément pour ce qu'elle considère comme étant plus dangereux que le plus gros crocodile des marécages.
pv par nancy babich image par stoule & wanderlust.


Dernière édition par Mawu le Dim 4 Nov - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadywaters.frbb.net


avatar

great guru

pseudo : nancy babich, songbird, cripsow.
messages : 75
avatar : ta plus grande peur ? ton plus grand rêve ? c'est toi qui vois.
crédits : (c) unknown
ville : vagabond extra urbain
localisation : behind you.


MessageSujet: Re: LAIVE-YORK ∞ 1/3 postes-vacants de libre   Jeu 1 Nov - 21:30


killiane bouvier
❝ you can stay strong, I promises ❝

surnom(s)Fox. âge22 ans. anniversairele 06 Juin. nationalitéaméricaine. ville d'origineLimerick lieu de vie laive-york. occupation(s)institutrice en maternelle. qualitésattentive & douce. défautsnaïve & excessive. groupeCHATTE BRILÉ PAIR DI FEU. avatarjulia johansen. négociations possiblesà voir avec le créateur du scénario.

Au lycée, Fox était cette gamine que l’on n’osait pas approcher car elle était enceinte, car elle portait des vêtements donnés et qu’elle vivait dans une caravane près de l’autoroute. Celle qui s’est retrouvée exclue de son lycée pour éviter une mauvaise image à l’établissement. Cette période de la vie la détruite, mais elle en est sortie plus forte. Elle a fait un geste des plus courageux, à la naissance de son fils, Killiane a donné son bébé à l’adoption. Pour lui offrir un meilleur avenir à lui, et aussi penser au sien.
Cela lui a permis de reprendre ses études pour devenir institutrice et prouver à tous les salauds de son enfance qu'ELLE a réussi.
Mais c’est sans compter sur la vie en Lousiane, qui elle est imprévisible. Depuis quelques mois, sa mère souffre d’un cancer avancé au stade final. Et se trouve être incurable. Pour Fox, Dieu a un humour douteux. Et elle s’apprête donc à passer un pacte avec le maître des ombres, pour sauver sa mère de l’enfer.

meiky touchet
❝ ft. rafael perez (réservé) ❝
meilleur ami ∞ On peut dire que ces deux là se sont bien trouvés. Toujours sur la même longueur d'onde, ils se comprennent d'un regard et passe bien du temps à se marrer comme des bossues. Ils se soutiennent aussi. Killiane est d'excellent conseilles pendant que Meiky apprend à Killiane les plaisirs de la nuit en Louisiane avec des amis. Un seul point de discorde subsiste, Killiane refuse de toucher à la drogue et lorsque Meiky est vraiment stone elle ne le ménage pas le moins du monde.
gaëlle cuvelier
❝ ft. hattie watson (libre) ❝
protégée ∞ Dans le chaos de leurs vies respectives, les deux jolies rousses ont construit une lien incroyablement fort. Naturellement l'une comme l'autre vous répondra qu'elles sont soeurs, soeurs de coeurs à la vie à la mort. Killiane essai au maximum de soutenir Gaga, de lui faire par de sa propre expérience. Et surtout de lui prouver que même en galérant, on peut réussir à se construire un bel avenir. La jeune professeur hésite d'ailleurs à invité Gaëlle a venir vivre avec elle. Mais n'ose lui demander, de peur d'un refus principalement.
kaya maria
❝ ft. freya mavor (libre) ❝
haine ∞ kaya déteste killiane, vraiment. Elle est la meilleure amie de meiky et aime mettre des batons dans les roues de la jeune blonde. mais sans jamais lui dire que son fantasme est loin d'être attiré par elle. En fait, elle s'amuse à lui faire croire qu'une histoire est possible pour finalement la briser encore plus. c'est une relation quelque peu perverse mais tellement distrayante.
carlos julian
❝ ft. matthew gray gubbler (libre) ❝
grand ami ∞ Killiane est quelqu'un de censé, de cultivé aussi et l'amitié entre elle et Carlos s'est faite tout naturellement. Ils partagent fréquemment un repas ensemble, parle de tout et de rien. De la ville aussi, Killiane aide souvent Carlos lorsqu'un épineux problème se présente. Lui adore ses solutions inventives et inattendue, l'idée du lac artificielle par exemple. Petit à petit, une attirance est née entre eux. Pour l'instant rien de sérieux, rien de concret surtout. Mais d'effleurements en effleurements, l'amour risque bien de pointer le bout de son nez dans leurs coeurs.
pv par Roms&Bee image par Crusty Reek.


Dernière édition par Mawu le Dim 4 Nov - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadywaters.frbb.net


avatar

great guru

pseudo : nancy babich, songbird, cripsow.
messages : 75
avatar : ta plus grande peur ? ton plus grand rêve ? c'est toi qui vois.
crédits : (c) unknown
ville : vagabond extra urbain
localisation : behind you.


MessageSujet: Re: LAIVE-YORK ∞ 1/3 postes-vacants de libre   Sam 3 Nov - 14:01


carlos julian
❝ yes i did it ❝

surnom(s)carlos, squared eyes. âgetrente ans tout rond. anniversaireau choix. nationalitéaméricain. ville d'originest john. lieu de vielaive-york. occupation(s)maire, rien que ca. qualitésréfléchi, intelligent. défautsmanipulateur, froid. groupechien jappô li pas morde. avatarmatthew grey gubler. négociations possiblesavatar non négociable.

Petit prodige de son état, largement surdoué, inteliggent, manipulateur et adulé, carlos a toujours rêvé de pouvoir, de domination. alors il a fait du droit et il est devenu maire. son but dans la vie ? élever Laive-York au rang de capitale de la Louiusiane, rien que ca.

killiane bouvier
❝ ft. julia johanssen (prise) ❝
attirance ∞ Killiane est quelqu'un de censé, de cultivé aussi et l'amitié entre elle et Carlos s'est faite tout naturellement. Ils partagent fréquemment un repas ensemble, parle de tout et de rien. De la ville aussi, Killiane aide souvent Carlos lorsqu'un épineux problème se présente. Lui adore ses solutions inventives et inattendue, l'idée du lac artificielle par exemple. Petit à petit, une attirance est née entre eux. Pour l'instant rien de sérieux, rien de concret surtout. Mais d'effleurements en effleurements, l'amour risque bien de pointer le bout de son nez dans leurs coeurs.
boyd stansberry
❝ ft. toby binge (libre) ❝
demi-frère ∞ Ils s'aiment bien, mais s'en plus. Disons qu'ils n'ont pas grandit ensemble et qu'aujourd'hui encore ils évoluent dans des milieux très éloignés. Boyd n'arrive pas à se sortir de la ferme et des conneries de petit voyous, Carlos lui est maire, croule sous les responsabilité. Alors malgré une relation majoritairement neutre, le grand-frère rêve de remettre le petit dans le droit chemin. Pas facile lorsqu'on a jamais vraiment parlé, qu'on est pas franchement proche. Pourtant qui sait, Boyd n'a pas mauvais fond après tout.
beani simar
❝ ft. axel serine (pris) ❝
migraine ∞ Pour sûr Beani refile bien des mals de crâne à Carlos et inversement. Le black essai depuis des mois de persuader le jeune maire d'interdire toute forme de vaudou à Laive-York. Et quand je dis persuader, je devrais plutôt dire qu'il harcèle Carlos chaque jour que Dieu fait. Mais Carlos refuse obstinément de prendre position sur ce point et la discussion ne prend donc jamais fin. Qui lâchera prise le premier, pas facile à dire.
olivia licata
❝ ft. anna speckhart (prise) ❝
vieille connaissance ∞ ils se sont rencontrés alors qu'il était en vacances en italie, il avait alors passé deux semaines avec la famille d'olivia en chambre d'hôte. ils sont devenus amis à ce moment là, il avait quelques années de plus qu'elle mais elle a toujours été très mature. alors oui, oui ils s'aiment bien. et lorsqu'elle est arrivée en amérique, ils se sont retrouvés, elle avait alors douze ans. depuis ils se voient régulièrement mais s'apprécient-ils vraiment ? c'est une question à laquelle ils ne savent pas trop répondre; ils n'ont rien du tout en commun si ce n'est leur avis sur le vaudou et leur caractère posé et sérieux.
pv par CRIPSOW. image par Lokian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadywaters.frbb.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LAIVE-YORK ∞ 1/3 postes-vacants de libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

LAIVE-YORK ∞ 1/3 postes-vacants de libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur au conservatoire
» calendrier des postes 2011
» New York Dolls
» New-York de Senghor.
» weissenborn a New York ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: VIVENT DES ÊTRES :: POSTES-VACANTS-