AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI

Partagez | 
 

 ST JOHN ∞ 1/3 postes-vacants de libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

great guru

pseudo : nancy babich, songbird, cripsow.
messages : 75
avatar : ta plus grande peur ? ton plus grand rêve ? c'est toi qui vois.
crédits : (c) unknown
ville : vagabond extra urbain
localisation : behind you.


MessageSujet: ST JOHN ∞ 1/3 postes-vacants de libre   Mar 30 Oct - 23:48


st john
❝ c'est un long fleuve tranquille ❝



PRIS ∞ Xavier Samuel dit Jackson
RÉSERVÉ ∞ Rafael Perez dit Lady M.
LIBRE ∞ Freya Mavor dite Kaya

crédits tumblr.


Dernière édition par Mawu le Sam 3 Nov - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadywaters.frbb.net


avatar

great guru

pseudo : nancy babich, songbird, cripsow.
messages : 75
avatar : ta plus grande peur ? ton plus grand rêve ? c'est toi qui vois.
crédits : (c) unknown
ville : vagabond extra urbain
localisation : behind you.


MessageSujet: Re: ST JOHN ∞ 1/3 postes-vacants de libre   Mar 30 Oct - 23:48


jackson larose
❝ je guide leurs vies, seulement là où je suis intéressé ❝

surnom(s)révérend jack ou révérend larose. âge26 ans. anniversairele 18 octobre. nationalitéaméricain. ville d'originest john. lieu de viest john, église. occupation(s)vient de reprendre la tête de l'église à la place de son père. qualitésséducteur et magnanime. défautsmanipulateur et sombre. groupepiti à piti zozo fait son nid. avatarxavier dolan. négociations possiblesle prénom, en parlez avec l'admin créateur par mp.

Jackson a été élevé par son père, dans l'odeur renfermé des confessionnaux et des missels. Tout petit Jackson aimait la lueur des bougies et l'enthousiasme des gens pendant la messe du dimanche. Mais très vite, son avis sur la religion et sur sa pratique a commencé à diverger de celui de son père. Encré dans les traditions, vieux jeux l'apostrophait fréquemment son fils. Il y a six mois, la mort de son père a considérablement accéléré ses projets. Il a immédiatement reprit la tête de l'église et entrepris de grands changements. À l'aide de ses fidèles il a rénové le bâtiment. Partout Jackson proclame vouloir réhabiliter l'image de son culte. En vérité, Jackson veut obtenir du pouvoir. Il a l'audace de la jeunesse, s'approche dangereusement de la folie d'un gourou. Persuadé que son air tout sauf religieux lui permettra d'approcher nombres de futurs croyants, il a aussi dans l'idée d'utiliser le vaudou, pour accroitre toute cette emprise. Depuis quelques mois il se renseigne, apprend cette religion qui jusqu'alors lui était totalement étrangère. Mais Jackson n'y croit pas, il ne visualise cela que comme un instrument de manipulation supplémentaire. Cela risque de lui jouer bien des tours vous ne pensez pas ?

beani simar
❝ ft. axel serine (pris) ❝
némésis ∞ Le concept de guerre froide résume assez bien leur relation. Alors qu'ils sont tout les deux très croyants, l'un compte bien utiliser le vaudou quand l'autre compte bien éradiquer la chose. Dire qu'ils ne s'entendent pas est un euphémisme, chaque fois qu'ils se croisent la tension est palpable. En outre, l'orientation sexuelle de Beani, officiellement gay, donne lieux à nombres de remarques acerbes de la part de jackson. Comment un homme qui se dit soldat de Dieu peut être une pédale, s'amuse-t-il a distiller dans ses sermons. Pas que ça le gêne lui, mais Beani ose lui voler des fidèles. Et à la guerre tout les coups sont permis
didy saw
❝ ft. ranya mordanova (prise) ❝
incertitude ∞ Il y a peu Jackson n'aurait même pas levé le regard vers Didy. Faible et effrayé, la jeune femme incarne tout ce qu'il méprise. Et n'est pas croyante, par dessus le marché. Mais Didy a clairement un lien particulier avec le vaudou, avec le maitres des ombres plus particulièrement. Et ça, ça intéresse énormément Jackson. Malheureusement pour lui, la jeune fille n'est pas aussi manipulable que ce dont elle a l'air. Et pour l'instant il ne fait que se casser les dents sur sa méfiance.
gaëlle cuvellier
❝ ft. hattie watson (prise) ❝
marionette ∞ Gaëlle est venue par hasard dans l'église de Jackson, et elle aurait certainement mieux fait de ne jamais y foutre les pieds. Car Jackson a immédiatement vu en elle une brebis perdue, une marionette idéale. Il s'évertue, pas à pas, à tisser une emprise parfaite sur la rouquine. Gaëlle a beau être méfiante, le statu de révérend de Jackson laisse poindre une brèche qui menace jour après jour de craquer. Et qui sait alors ce qu'il pourrait lui faire faire.
olivia licata
❝ ft. anna speckhart (prise) ❝
désir de domination ∞ elle ne croit pas, elle ne se laissera pas amadouer, il ne la dominera jamais. c'est ce qu'elle essaye de lui faire comprendre. mais lui, il a bien compris comment elle fonctionnait, manipulateur on vous dit. elle ne croit pas, soit, ce n'est pas une problème, il la convaincra, tôt ou tard, mais le truc avec olivia, c'est qu'elle ne veut dépendre de personne, elle pense que c'est une force, il compte bien en faire une faiblesse afin de la faire flancher. mais elle ne se laissera pas faire. elle est mignonne en plus, la séduire ? peine perdue, ou peut être pas...
pv par nancy babichimage par ciscokid & wanderlust.


Dernière édition par Mawu le Dim 4 Nov - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadywaters.frbb.net


avatar

great guru

pseudo : nancy babich, songbird, cripsow.
messages : 75
avatar : ta plus grande peur ? ton plus grand rêve ? c'est toi qui vois.
crédits : (c) unknown
ville : vagabond extra urbain
localisation : behind you.


MessageSujet: Re: ST JOHN ∞ 1/3 postes-vacants de libre   Sam 3 Nov - 1:00


meiky touchet
❝ quand on vient ici on boit ma merde sans rechigner ❝

surnom(s) Bitch ou Lady M. âge23 ans. anniversairele 29 décembre. nationalitéaméricain. ville d'originelucieville. lieu de viest john, à la limite du bayou. occupation(s) barman dans un taudis qui se fait appeler bar, il deal aussi pour arrondir ses fins de mois. qualitéspétillant et drôle. défautsdifficile et râleur. groupepiti à piti zozo fait son nid. avatarrafael perez. négociations possiblesle prénom, en parlez avec l'admin créateur par mp.

Meiky a grandit ici, la Louisiane c'est a peu près tout ce qu'il connait. Oh bien sûr, il a déjà fait quelques escapades à la Nouvelles-Orléans. Mais toujours, un je ne sais quoi le rame ici. Il y a sûrement son père, atteint de parkinson, qui meurt doucement dans un hospice. Il y a aussi, est surtout, tout ses amis, ses clients et la peur évidente de perdre ses repères. Meiky fait peu cas du vaudou, certes son lieu de vie l'oblige à cotoyer quotidiennement ce culte, mais il n'arrive pas franchement à se faire un avis dessus. Peut-être n'en a t-il pas vraiment envie non plus. Pour le moment, disons qu'il se complet dans son rôle de mascotte gay des environs. car Meiky est efféminé sous bien des aspects, il aimes les hommes et ne s'en cache aucunement. Mais ne perdez jamais de vu qu'il est aussi un mec, près à te foutre son poing dans la gueule si tu lui manque de respect à lui ou à un de ses proches. Et ceci est une promesse.

killian bouvier
❝ ft. julia johansen (prise) ❝
meilleure amie ∞ On peut dire que ces deux là se sont bien trouvés. Toujours sur la même longueur d'onde, ils se comprennent d'un regard et passe bien du temps à se marrer comme des bossues. Ils se soutiennent aussi. Killiane est d'excellent conseilles pendant que Meiky apprend à Killiane les plaisirs de la nuit en Louisiane avec des amis. Un seul point de discorde subsiste, Killiane refuse de toucher à la drogue et lorsque Meiky est vraiment stone elle ne le ménage pas le moins du monde.
beani simar
❝ ft. axel serine (pris) ❝
cousin ∞ Tout les cousins ne s'entendent pas, mais pour ces deux là le terme correspond pourtant parfaitement. Comme larrons en foire comme on dit. Les conneries ils les ont toutes faites, enfants, ados, deux petits diablotins terribles qui passaient bien du temps à jouer de mauvais tours à leur entourage. Aujourd'hui, même si de nombreux points les séparent, et principalement la religion, ils continuent à se voir régulièrement. Cependant, il faut savoir que Meiky commence à avoir un peu peur, non pas de son cousin, mais pour son cousin. Et cela refuse d'entendre raison. Il refuse d'attendre la moindre critique sur son combat d'ailleurs. Ah la famille.
boyd stansberry
❝ ft. toby binge (libre) ❝
protégé ∞ Meiky adore Boyd, ils ont beau avoir plusieurs années d'écarts entre ces deux là c'est toujours de franches parties de rigolades. Bobo, même s'il n'en pipe mots, se sent vraiment à l'aise avec Lady M, protégé même. Même si c'est un état d'esprit qu'il arrive assez mal à conceptualisé. Meiky lui déplore les mauvaises actions du gamin, mais comment faire la morale quand au même âge on faisait la même chose ?
kaya maria
❝ ft. freya mavor (libre) ❝
cliente ∞ C'est l'une de ses plus fidèles clientes. Mais il faut le dire, ce n'est pas que la drogue qui attire Kaya chez lady m. elle ne se gêne plus pour le reluquer, le regarder, l'observer, sous tous les angles. et elle voit en lui une attirance réciproque. sait-elle seulement qu'il est "de l'autre "équipe" ? certainement pas. ou alors elle passe outre. non c'est sur et certain, il ne reste pas de marbre au charme de la petite blonde. quelle belle naïveté !
pv par nancy babichimage par nancy babich & wanderlust.


Dernière édition par Mawu le Dim 4 Nov - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadywaters.frbb.net


avatar

great guru

pseudo : nancy babich, songbird, cripsow.
messages : 75
avatar : ta plus grande peur ? ton plus grand rêve ? c'est toi qui vois.
crédits : (c) unknown
ville : vagabond extra urbain
localisation : behind you.


MessageSujet: Re: ST JOHN ∞ 1/3 postes-vacants de libre   Sam 3 Nov - 13:47


kaya maria
❝ they don't know about us ❝

surnom(s)junkie, principalement, ou juste kaya. âgeseize ans. anniversairetrois septembre. nationalitéaméricaine et italienne. ville d'originest john. lieu de viest john occupation(s)étudiante en médecine. qualitéssociable, souriante, insouciante. défautsirresponsable, gamine, naïve. groupechatté brilé pair di feu. avatarfreya mavor. négcciations possiblespseudo et avatar non négociables.

kaya a toujours vécu en amérique, elle y est née, contrairement à la plupart des membres de sa famille, et y est très bien intégrée. un peu trop même. tout le monde la connait et elle se laisse facilement entrainer dans des affaires louches, elle est naïve, sociable et tout le monde l'adore, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.

meiky touchet
❝ ft. rafael perez (réservé) ❝
dealer ∞ C'est l'une de ses plus fidèles clientes. Mais il faut le dire, ce n'est pas que la drogue qui attire Kaya chez lady m. elle ne se gêne plus pour le reluquer, le regarder, l'observer, sous tous les angles. et elle voit en lui une attirance réciproque. sait-elle seulement qu'il est "de l'autre "équipe" ? certainement pas. ou alors elle passe outre. non c'est sur et certain, il ne reste pas de marbre au charme de la petite blonde. quelle belle naïveté !
olivia licata
❝ ft. anna speckhart (prise) ❝
cousine ∞ olivia est aussi éloignée de kaya qu'on peut l'être en temps que membres d'une même famille. elles sont différentes et même si kaya aimait passer du temps avec sa cousine qui était un peu son modèle, olivia l'a toujours méprisée. et au fil des ans, une haine doucereuse est née entre les deux cousines. la brune trouve la blonde trop naïve, trop insouciante et elle a presque pitié d'elle. quand à kaya, elle considère son ainée comme une femme arrogante et sans coeur, beaucoup trop cariériste et sérieuse pour son bien.
killiane bouvier
❝ ft. julia johansen (prise) ❝
jalousie ∞ kaya déteste killiane, vraiment. Elle est la meilleure amie de meiky et aime mettre des batons dans les roues de la jeune blonde. mais sans jamais lui dire que son fantasme est loin d'être attiré par elle. En fait, elle s'amuse à lui faire croire qu'une histoire est possible pour finalement la briser encore plus. c'est une relation quelque peu perverse mais tellement distrayante.
mathilde jean
❝ ft. charlotte gainsbourg (libre) ❝
incompréhension ∞ mathilde ne comprend pas la jeune femme. comment peut-on être aussi naïve, comment peut-on croire au vaudou ? c'est bien trop étrange comme personnage, mathilde a d'ailleurs tendance à l'éviter, elle lui fait un peu peur, elle a peur que kaya ne deviennt encore plu étrange à son contact qui n'est, pas franchement, très bon pour les personnes naïves come elle.
pv par CRIPSOW. image par money makers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadywaters.frbb.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ST JOHN ∞ 1/3 postes-vacants de libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

ST JOHN ∞ 1/3 postes-vacants de libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur au conservatoire
» DADDAD - Ben, John et qui d'autres ???
» Happy Birthday John WIlliams (8 fevrier 1932)
» john butler solo
» John Cale à Paris, 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: VIVENT DES ÊTRES :: POSTES-VACANTS-