AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI

Partagez | 
 

 ILLUSION (edgar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


pseudo : aucun pseudo (Asselya)
messages : 32
avatar : yuri pleskun
crédits : bord de ciel


MessageSujet: ILLUSION (edgar)   Mar 6 Nov - 19:55


edgar ory
❝ Rien n'est plus dérisoire que la vie. ❝

surnom(s)Le plus fréquent est Ed. La fée verte pour ceux qui le connaissent très très bien et Eddy pour ceux qui veulent l'énerver rapidement. âgeVingt-quatre années anniversaireOn parle du quinze janvier 1988. nationalitéGamin de l'Amérique ville d'originePocatello (Idaho). lieu de vieSt John occupation(s)Vend des grigris. Cherche sa dope qualitésEd, c’est le gars spontané, parfois un peu trop. Celui qui semble toujours serein, sans doute à cause de la drope. C’est celui qui parle avec franchise et qui manque de tact, qui est d’une patience étonnante lorsqu’il n’est pas en période de manque et qui possède une grande empathie, quand bien même ne saurait-il pas en user à bon escient. C’est ce type pragmatique dans ces moments de sevrage et prétendu philosophe durant ces délires. défautsIl est de ces hommes amer sans réellement l’être, qui usent souvent d’une ironie glacial tantôt mêlée à une courtoisie dérangeante tantôt à une vulgarité étonnante. Il est de ceux qui ne savent pas contrôler leurs sentiments, même s’il préfère croire le contraire, de ceux incrédule qui ne croient en rien sans l’avoir vu. Souvent à la limite de l’impertinence.

Edgar, il est né sous X, il a vu des tas de familles d’accueils, eut des dizaines de pères, tout autant de mère, le double en frère et sœurs et le triple de déception. ∞ Il est d'ici et de nul part, de famille toutes tellement différentes. Il n'a pas de nom fixe. Pas de passé consistant. Il ne répond pas quand on lui demande d'où il vient. Il est catholique, musulman, juif, protestant. Il est un peu noir, très blanc. Il a des origines chinois, congolaise, un peu italienne aussi, sans doute mexicaine. Il est fils de catin, fils d'alcoolique, fils de salaud. Fils unique, fils d'une fratrie de dix. Il est l'enfant de tout le monde, le fils de chacun. le gamin de personne. ∞ Il a rêvé de liberté, de solitude, de plénitude, alors il l’a cherché dans la dope, dans tout ce qui pouvait lui conférer un peu de bonheur. Il a trouvé. Il est accroc. ∞ Il aime le feu, un peu trop sans doute. Peut-être un pyromane refoulé, dans le fond. La flamme de son briquet est souvent objet de fascination. ∞ Comme un ouragan désespéré, il entraîne les gens qui l’approchent trop dans ses histoires à la con. Le pire, c’est qu’il ne le fait pas sciemment. ∞ Enfant de la liberté, les ordres sont comme un affront à son indépendance, il a tendance à rapidement s’énerver dans ces coups de temps là. ∞ Il idéalise un monde ou il serait le maître. Au moins maître de son propre monde. ∞ Edgar, il a la rancune tenace, les souvenirs impérissables – tout du moins, depuis la fin de son adolescence – et le goût âpre de l’amertume qui le quitte rarement. ∞ Il rêve d’un avenir en solitaire, en tout cas, sans le poids d’une famille. Il a apprit à ces dépends que le cadre familiale n’était pas si beau que cela. ∞ Il passe sa main sur sa nuque dès qu’il est gêné, énervé, ennuyé, dès qu’il voudrait être ailleurs. Autrement dit, sa main est presque collée à sa nuque.

CHECK MA FICHE

Recherche de liens


ça arrive.





Dernière édition par Edgar Ory le Mar 6 Nov - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


pseudo : aucun pseudo (Asselya)
messages : 32
avatar : yuri pleskun
crédits : bord de ciel


MessageSujet: Re: ILLUSION (edgar)   Mar 6 Nov - 19:55

Là, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ILLUSION (edgar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edgar de Giacomo Puccini
» BLACK HOLE "Victim of Illusion"
» 20th Anniversary Illusion XL - Sportpaleis Antwerp - 14/09
» iLLusion at the beach ( Oostende)
» Edgar Varèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: MAIS PARFOIS DOUTENT-