AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN NOUVEAU PROJET DANS LA BAYOU SE CONSTRUIT PAR ICI

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) BRESLIN, Abigail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Maîtresse du bayou

pseudo : Roms&Bee
messages : 124
avatar : Helena Bonham Carter
crédits : LOKIDDLES (avatar) tumblr;eugenent4 (gif)
ville : Lucieville
localisation : dans le cimetière près du bayou


MessageSujet: (F/LIBRE) BRESLIN, Abigail.   Mar 6 Nov - 13:28


Winnie Jones
❝ C’est la racine de la racine. Le bourgeon du bourgeon et le ciel du ciel d’un arbre appelé Vie, qui croît plus haut que l’âme ne saurait espérer ou l’esprit le cacher. ❝

surnom(s)Pooh. Les gens qui la connaissent l'appelle ainsi car depuis sa plus tendre enfance, elle adore le petit ourson. Elle a même un t-shirt avec écrit dessus "My name is Pooh, and I love Winnie". âge15ans (non neg.) anniversaireEn début d'année. nationalitéAméricaine. ville d'origineCarmel, dans l'Etat de Californie. (ville côtière) lieu de vieWinnie vient d'arriver a St-John. occupation(s)A stoppé l'école, et fugueuse depuis peu. qualitésCourageuse & rigolote. défautsEntêtée & Maladroite. groupechien jappô li pas morde. avatarAbigail Breslin.

Pour l'histoire avant d'arriver à St John est relativement libre. Il suffira juste de respecter deux ou trois points pour être en accord avec l'histoire. Winnie est la fille de Claudine Voorhies et Monsieur Jones, leur profession étant libre. Il se sont mariés jeunes, et on eut la belle Winnie quand Claudine avait 18ans. Ils vivent sur la côté ouest des Etats-Unis, dans la petite ville tranquille de Carmel.
Winnie n'a jamais entendu parler de sa grand-mère avant d'avoir découverte des lettres dans le grenier de leur maison. Ses vieilles lettre écrit d'une main fébrile, émanant une lointaine odeur de tequila.
Depuis quelques temps, elle se lasse de sa vie tranquille, de sa vie de lycéenne tranquille, dans sa maison tranquille, dans cette ville tranquille où il ne se passe rien. Pooh a soif de découverte, d'aventure, et elle se met en tête de partir à la recherche de la vieille Voorhies étant donné que sa mère ne veut strictement pas évoquer le prénom de sa maternelle dans la maison.
Elle fait son sac à dos, et prend le train direction St John. Elle ne sait pas où se trouve sa grand-mère, mais mènera sa petite enquête.

INFO: Winnie n'a toujours pas trouvé sa grand-mère, elle vient juste d'arriver dans la ville de St-John. Elle va mener sa petite enquête, et verra ce que la population pense de la "sorcière" comme elle est surnommée. En entendant les rumeurs, elle voudra rencontrer cette vieille femme qui l'intrigue. Puis elles se rencontreront, et nous pourrons voir ensemble pour l'évolution des deux personnages ensemble. Cette rencontre sera pour la Voorhies de renouer avec un membre de sa famille qui lui a tourné le dos depuis la mort de son mari, Seymour.

créditsarwene & tumblr(disney-scattered-memories).


Dernière édition par Fran Voorhies le Mar 6 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Maîtresse du bayou

pseudo : Roms&Bee
messages : 124
avatar : Helena Bonham Carter
crédits : LOKIDDLES (avatar) tumblr;eugenent4 (gif)
ville : Lucieville
localisation : dans le cimetière près du bayou


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRESLIN, Abigail.   Mar 6 Nov - 13:28

Citation :

Bonjour,
tout d'abord merci de vous intéresser à ce petit scénario. Si vous l'avez lu c'est que vous étiez surement curieux. je ne vais pas écrire un pavé pour donner les informations.
En ce qui concerne l'avatar, j'ai choisis Breslin car c'est une des seules gamines que je connaisse qui correspondait au rôle, et puis j'adore sa bouille. Mais vous pouvez toujours me proposer une tête qui correspond à l'âge du personnage. Je suis très ouvert!
Le pseudo est négociable aussi, mais j'aimais c't'histoire de winnie qui colle au personnage, son univers enfantin. Un peu de gaminerie dans le bayou ne fera pas de mal, j'vous jure.
L'intégration, personne ne met ça. Mais pour un personnage plus jeune que la moyenne d'âge du forum je le met. A savoir que Winnie sera parfaitement intégré dans le forum. Les gens sont cools ici, et puis comment resister à Abigail. De plus, surement que des liens vont être ajoutés avec des personnages.
Pour le niveau et la présence, je ne demande seulement une personne qui ne sera pas fantôme, et qui ne fait pas de trop de fautes.
J'espère que Winnie vous plait, et si vous la prenez bah je vous offre une clope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) BRESLIN, Abigail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Mercredi Libre - Noël 92
» [Libre] Varg Vikernes
» Rockautopsie - gratuite et libre de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHADY WATERS :: THROUGH THE LOOKING GLASS :: VIVENT DES ÊTRES :: SCÉNARIOS-